ACCORD DE LICENCE

Objet du partenariat :

Connective Market, spécialiste dans la mise à disposition des outils informatiques nécessaires au développement des établissements à caractère éducatif ainsi que leur accompagnement au changement afin de moderniser leurs systèmes de gestion, procède à la mise en service du progiciel LAXIAL en faveur des établissements scolaires, écoles supérieures, universités et centres de formation..
Connective Market S.A.R.L.


Sis : 66, Avenue des champs élysées Immeuble D, 75008, France

Sis: Immeuble Pavillon International, Technopark 90070 Tanger

Engagements de Connective Market

Dans le cadre de sa prestation de service d’implémentation, Connective Market s’engage à :

  • Mettre à disposition une licence du progiciel international de gestion des établissements éducatifs LAXIAL pour chaque établissement.
  • Mettre à disposition de l’établissement une application mobile (Android et IOS), qui servira de version mobile du logiciel et qui portera le nom de l’école, elle sera téléchargeable depuis playstore et appstore.
  • Assurer l’hébergement, sécurisation et disponibilité du logiciel durant toute la période du partenariat.
  • Assurer la formation du staff administratif, l’implémentation, l’accompagnement ainsi que le service après-vente et support technique.
  • Fournir l’accès à la documentation et guides d’utilisation en ligne.

Rôle de l’école:

Afin de garantir la réussite de l’intégration du système LAXIAL, l’école fera en sorte d’encourager toutes les parties prenantes de l’école à l’utiliser, l'école devra alimenter le système par les informations nécessaires à son fonctionnement. L’école invitera les professeurs, élèves et leurs parents à adhérer au nouveau système.

Considérations spéciales à chaque établissement :

Afin d’adapter LAXIAL aux besoins spécifiques des établissements, Connective Market procédera aux développements spécifiques selon les cahiers des charges concluent en commun accord. Ces dits développements obéissent aux règles suivantes:
Connective Market, après étude et évaluation de la complexité des développements, fournira un échéancier de livraison à l’établissement.
En aucun cas l’état des développements spécifiques ne doit influencer les accord de paiements entre Connective Market et l’établissement.
Les développements concernant le UI (user interface)/ l’interface utilisateur ou ou le UX (user experience) l’expérience utilisateurs seront effectués sans charges supplémentaires pour le client.
Les autres développements feront l'objet d’une facture payé à 50% à la commande et 50% à la livraison.

Confidentialité :

Pendant toute la durée des présentes prestations et même après leur cessation pour quelque cause que ce soit, Connective Market s’engage à conserver strictement confidentiel l’ensemble des informations et documents de quelque nature que ce soit, relatifs à l’école ou à toute personne ou entité liée de quelque façon que ce soit à l’établissement, auxquels elle aurait pu avoir accès dans le cadre notamment de l’exécution des services.
Connective Market prendra vis-à-vis de son personnel toutes les mesures nécessaires pour assurer sous sa responsabilité le respect de cette obligation de confidentialité.

Fait à Paris  2015